mardi 3 juillet 2018
Par SNPTES Strasbourg le mardi 3 juillet 2018, 15:34 - Actualités
Après 3 réunions en avril et mai, le groupe de travail concernant la mise en place du télétravail à l'université de Strasbourg reprendra en septembre.
L'objectif étant de permettre, à chaque personnel de l'université d'initier la demande de télétravail par le biais d'un formulaire
à partir du 1er janvier 2019.
Lire la suite...
mardi 26 juin 2018
Par SNPTES Strasbourg le mardi 26 juin 2018, 15:07 - Vos élu·es
La Commission de la Formation et de la Vie Universitaire se réunira le 4 juillet 2018...
Lire la suite...