mardi 20 juin 2017
Par SNPTES Strasbourg le mardi 20 juin 2017, 16:33 - Actualité
...telle que l'administration souhaite l'imposer...
Pour le SNPTES, l'égalité de traitement en matière indemnitaire doit être respectée.
L'indemnitaire basée sur une cartographie des métiers régressive par-rapport à la structure actuelle des emplois en place ne peut être accepté!
Lire la suite...
lundi 13 février 2017
Par SNPTES Strasbourg le lundi 13 février 2017, 11:38 - Vos élu·es
Un Groupe de Travail (issu du GT EPLE/Rectorat) c'est réunit ce mercredi 8 février 2017 concernant la répartition des Nouvelles Bonifications Indiciaires (NBI) des personnels de laboratoires des EPLE...
La NBI est un indemnitaire rétribué sous forme indiciaire pris en compte pour le calcul de la pension de retraite, attribué à des agents occupant un poste à responsabilité ou technicité particulière.
Même en cas de mise en place du RIFSEEP, la NBI continuera a être versée.
Lire la suite...